Coussin allaitement Big Flopsy Mille Raies

Pour les mamans, avoir un coussin de grossesse qui pourra ensuite servir lorsque le bébé sera là est vraiment ce qu’il y a de mieux. Justement, Big Flopsy Mille Raies répond à ce critère. Bien plus qu’un simple coussin de grossesse, il peut aussi servir de coussinets pour l’allaitement.

Les caractéristiques du Big Flopsy Mille Raies

Le Big Flopsy est avant tout un coussin de maternité. Il est d’un confort inégalé. S’il y a bien un accessoire qui pourra faire le bonheur d’une femme enceinte, c’est bien ce modèle. Alliée de toutes les futures mamans, cette garniture peut accompagner les femmes dès la grossesse. Elle peut aussi servir lorsque le bout de chou commence à s’asseoir.

Ce coussin de maternité a été fabriqué de manière à avoir la forme de haricot. Cette présentation a été spécialement choisie parce qu’ainsi, le coussin pourra s’adapter à la forme du corps de la jeune maman.

Comme la consistance d’un coussin de maternité est toujours importante, pour le rembourrage de ce prototype, Red Castle a spécialement opté pour l’utilisation de micros perle. Rassurez-vous, elles sont ultras légères ce qui fait que le coussin est lui aussi très pratique.

Grâce à ce composant du Big Flopsy Mille Raies, il a la particularité de convenir à la femme enceinte, même si elle choisit de se mettre sur différentes positions. Extrêmement confortable, ce coussin peut supporter tout le poids d’une femme enceinte. Il faut noter que même si ce coussin contient des micro-perles, il est entièrement silencieux. C’est aussi un accessoire inodore. Son utilisation ne risque pas de gêner les femmes enceintes un peu trop sensibles aux odeurs. Aussi léger qu’une plume, ce coussin peut être transporté un peu partout. Doux au toucher, c’est un accessoire moelleux ce qui convient parfaitement aux mamans et aux bébés. En cas de doutes, notez que ce produit ne contient aucun produit chimique. C’est d’ailleurs ce que garantit son label Oeko-Tex.

Pour être certain de bien entretenir ce coussin, sachez qu’il est lavable en machine à 60 °C. Par contre, il est préférable de le laisser sécher à l’air libre. Après le lavage, avant de l’utiliser à nouveau, assurez-vous juste qu’il est bien sec.

Utilisation du Big Flopsy Mille Raies

  • Ce coussin de maternité répond amplement aux besoins des femmes qui cherchent un accessoire de soutien de qualité au moment de la sieste ou pour dormir la nuit.
  • Douillet, doux au toucher, hypoallergénique, il peut servir à toutes les femmes enceintes, même à celles qui ont les peaux sensibles.
  • Ce coussin de maternité peut servir d’appui pour le ventre d’une femme enceinte. Il peut aussi soutenir les jambes et peut être utilisé sur le dos et sur la nuque.
  • Si le Chicco Boppy Coussin d’allaitement : Coffret Naissance 3 mois bleu peut uniquement servir à un enfant jusqu’à ses trois mois, le Big Flopsy Mille Raies peut toujours servir à l’enfant quel que soit son âge.
  • Si besoin, vous pouvez même le mettre dans la poussette bébé si vous souhaitez que votre bout de chou puisse s’asseoir dedans confortablement.

Les spécificités du Big Flopsy Mille Raies

Cet oreiller d’allaitement convient à toutes les mamans et à tous les bébés. Facile à porter, il pèse 308 g et enregistre une dimension de 86 x 56 x 21 cm. Compte tenu de la couleur de ce prototype, c’est un modèle unisexe. Ce coussin d allaitement convient parfaitement à un usage durant la saison chaude.

 

 

Nous serions heureux d'entendre vos pensées

      Leave a reply