Chicco Boppy Coussin d’allaitement : Coffret Naissance 3 mois bleu

Si à l’approche de la naissance de votre bébé, vous êtes à la recherche d’un coussin d’allaitement qui conviendra parfaitement à un nourrisson, le Chicco Boppy Coussin d’allaitement : Coffret Naissance 3 mois bleu est à privilégier. En optant pour ce coffret, non seulement, vous avez un magnifique oreiller d’allaitement qui peut vous servir pour allaiter un bébé de trois mois, mais en bonus, vous avez aussi quelques habillements que votre bout de chou pourra porter.

Le contenu du Chicco Boppy Coussin d’allaitement : Coffret Naissance 3 mois bleu

Ce coffret naissance se compose d’un coussin d’allaitement Boppy. Grâce à sa housse en coton ultra doux, il conviendra parfaitement à un nouveau-né. Entre autres, le pack contient un bavoir, un boddy et 1 dors-bien. Il est à préciser que contrairement à certains modèles de coussin d’allaitement comme le coussin d’allaitement Plumetis, ce prototype a été spécialement conçu pour un bébé de trois mois. Teintés bleus, les composants de ce coffret sont unisexes. Vous pouvez donc la choisir pour un petit garçon, mais aussi pour une petite fille.

Les caractéristiques du coussin d’allaitement Chicco Boppy

Ce coussin d’allaitement griffé Chicco a été conçu pour donner la forme d’un haricot. Pour faciliter son entretien, ce modèle est proposé avec une housse que vous pouvez enlever très facilement. Les dimensions de cet oreiller ont été spécialement choisies de manière à convenir un bébé de trois mois. Comme il s’agit d’un accessoire conçu spécialement pour les nourrissons, il a été fabriqué avec une matière minutieusement sélectionnée et qui ne présente aucun danger sur la santé d’un nouveau-né.

Utilisation du Chicco Boppy Coussin d’allaitement : Coffret Naissance 3 mois bleu

  • Si vous prévoyez de sortir avec votre bébé, pour vous faire gagner du temps, vous pouvez choisir directement ce coffret naissance. Il intègre déjà tous les accessoires et les habillements dont un bébé aura besoin le temps d’une journée.
  • Grâce à l’oreiller d’allaitement, vous pouvez nourrir votre enfant en toute aisance, et cela, que vous le nourrissiez au biberon ou au sein. Pour utiliser ce coussin de manière optimale, il suffit que vous posiez votre coussinet d allaitement sur votre ventre en vous assurant de bien le caler sur votre corps.
  • En plus de servir pendant les heures d’allaitement, le coussin Chicco Boppy peut aussi être utilisé pour poser le bébé lorsqu’il retrouve son sommeil. En vous servant de cet accessoire, vous garantissez un confort optimal à votre bambin.
  • Vous pouvez utiliser ce coussin lorsque vous souhaitez endormir votre bambin dans votre lit ou dans son berceau.
  • Pour toutes les mamans, l’utilisation de ce coussin pendant la période d’allaitement permet d’échapper aux tensions musculaires et aux maux de dos.

 

Les particularités du coussin d’allaitement

Grâce à son rembourrage ferme et dense, ce coussin d’allaitement est capable de mener à bien sa mission. Il ne se déforme pas facilement même si vous choisissez de l’utiliser tous les jours. Le coussin d’allaitement Chicco Boppy qui compose ce coffret naissance 3 mois possède une dimension de 43 x 18 x 56 cm.

 

 

1 commentaire
  1. […] le Chicco Boppy Coussin d’allaitement : Coffret Naissance 3 mois bleu peut uniquement servir à un enfant jusqu’à ses trois mois, le Big Flopsy Mille Raies peut […]

    Leave a reply