Chicco Boppy Coussin

Pour toutes les mamans qui attendent avec impatience l’arrivée d’une petite fille, ce Chicco Boppy Coussin sera certainement un très beau cadeau grâce à sa couleur Wild Flowers. Facile à utiliser, ce coussinet d allaitement conviendra à tous les bébés. De plus, l’utilisation de cet accessoire offre plusieurs avantages pour une jeune maman.

Les caractéristiques du coussin d’allaitement Chicco Boppy

Le coussin d’allaitement Chicco Boppy a été fabriqué avec du coton de première qualité. D’une grande légèreté, il a la particularité d’avoir un rembourrage compact possédant une mémoire de forme. C’est ce qui fait de ce modèle un coussinet intuitif, répondant parfaitement aux besoins de toutes les mamans et de tous les bébés. Avec sa forme en haricot, ce coussin peut vous suivre un peu partout et vous pouvez même l’utiliser lorsque vous voyagez avec votre bébé.

Ce coussin d’allaitement est facile à utiliser, mais surtout facile à entretenir. Il a été conçu avec une housse détachable et pouvant être lavé à la main ou à la machine. Vous pouvez même le passé au sèche-linge. Si besoin, il vous est aussi possible de nettoyer le coussin se trouvant à l’intérieur de la housse. Rassurez-vous, cela ne risque pas de modifier les caractéristiques de base du coussin d allaitement Chicco Boppy.

Utilisation du Chicco Boppy Coussin

  • Même si ce coussin de la marque Chicco convient uniquement aux bébés âgés de zéro à quatre mois, il peut être bien plus qu’un simple coussin d’allaitement.
  • Cet accessoire est aussi l’alliée incontournable de tous les parents qui cherchent un coussin d’appui pour leurs enfants lorsqu’ils commencent à s’assoir.
  • Si vous souhaitez mettre votre bambin dans la bonne position, cette réalisation signée Chicco pourra beaucoup vous servir. En utilisant ce coussinet, votre bébé ne risque plus de glisser ou de tomber étant donné que son rembourrage intérieur ne se déforme pas facilement. Ainsi, il peut garantir une bonne sécurité domestique à votre petit.
  • Pour les jeunes parents, ce coussin servira de support parfait au moment où il faudra allaiter ou donner le biberon.
  • Si besoin, n’hésitez pas à utiliser ce coussin quotidiennement. Ainsi, vous aurez moins de risques d’avoir des problèmes musculaires au niveau des bras, des épaules et du bas dos.

Les spécificités du Chicco Boppy Coussin

Pour les parents qui n’ont d’yeux que pour les accessoires pour bébé breveté,  ce coussin est certainement incontournable. En plus de sa forme ergonomique, sa présentation a tout pour séduire. En plus d’être pratique, ce beau coussin fera un joli décor dans la chambre à coucher de votre bébé. Il pourra même servir d’agrément parfait pour les berceaux. Pour les parents soucieux de la stabilité de leurs bébés pendant leurs quatre premiers mois, vous pouvez adopter ce coussinet en toute quiétude. De plus, ce prototype a la particularité de ne jamais se déformer même si vous l’utilisez quotidiennement pendant plusieurs mois d’affilés. Alors, lorsque vous faites un détour dans un magasin de puériculture et que vous repérez ce coussin, vous pouvez immédiatement vous en approprier un.

Toutefois, il faut préciser que contrairement au Chicco Total body Coussin Glacier, ce modèle de coussin ne pourra pas servir aux mères pendant leurs périodes de grossesse.

 

 

2 Commentaires
  1. […] amplement supporter le poids de la mère pendant les neuf mois de grossesse. À la différence du coussin d allaitement Chicco Boppy, ce modèle signé Plumetis possède une forme en fer à cheval. Pour les jeunes parents qui […]

  2. […] et les bébés se compose de trois pièces, ce qui lui permet de mener à bien sa mission. Comme le Chicco Boppy Coussin, ce modèle est facile à entretenir. Vous pouvez le laver directement à la machine à laver. Pour […]

    Leave a reply