Chicco Total body Coussin Glacier

Durant la période de grossesse, les femmes ont souvent besoin d’un support sur lequel elles pourront s’appuyer lorsqu’elles se retrouvent au lit ou lorsqu’elles ont besoin de s’asseoir. Justement, le Chicco Total body Coussin Glacier a été conçu afin de répondre à ce besoin des femmes enceintes

Voir notre comparatif coussin de grossesse

Les caractéristiques du Chicco Total body Coussin Glacier

Le Chicco Total body Coussin Glacier possède une longueur de 145 cm et une largeur de 58 cm. Il peut être utilisé par toutes les femmes enceintes et cela, quelle que soit leur morphologie. Ce coussin peut accompagner les femmes enceintes tout au long de leurs grossesses. Avec sa grande taille, il peut servir pour soutenir chaque partie du corps de la future mère. L’utilisation de cet accessoire pour les femmes enceintes est d’ailleurs recommandée par les experts dans la recherche de solutions de détentes. Grâce à son design modulable, ce coussin peut servir aux femmes durant ses neuf mois de grossesses. Cet accessoire conçu pour les mamans et les bébés se compose de trois pièces, ce qui lui permet de mener à bien sa mission. Comme le Chicco Boppy Coussin, ce modèle est facile à entretenir. Vous pouvez le laver directement à la machine à laver. Pour les jeunes mamans soucieuses de leurs états de santé pendant la grossesse, notez que l’utilisation de ce coussin d’allaitement ne présente aucun risque ni pour votre santé ni pour celle du bébé que vous avez dans le ventre. Ce coussin de grossesse a été fabriqué avec du coton doux et du polyester.

Utilisation du Chicco Total body Coussin Glacier

  • Ce coussin de positionnement est destiné à toutes les femmes enceintes.
  • Grâce à la forme de ce coussin, il peut servir pour éviter aux mamans d’avoir des problèmes musculaires.
  • En vous servant de ce coussin, vous pouvez profiter d’un soutien parfait pour vos épaules et pour votre tête.
  • Ce coussin de grossesse peut aussi servir aux jeunes parents qui ont besoin d’un soutien pour leur ventre et pour leur dos.
  • Comme les femmes enceintes se retrouvent souvent face à des problèmes de jambes et de hanches lourdes, en utilisant ce coussin comme jambière, il devient plus facile d’atténuer toutes ces douleurs.
  • Coussin d’allaitement à usages multiples, après la naissance d’un bébé, maman peut aussi utiliser cet accessoire pour soutenir l’enfant lorsqu’il commence à se mettre en position assise.
  • Comme il s’agit d’un coussin d’une taille assez importante, il peut aussi servir pour soutenir la tête des bébés lorsqu’il est nécessaire de le coucher dans le lit ou dans un berceau.
  • Dans le cas où vous manquez de contour de berceau, vous pouvez très bien faire cela avec le Chicco Total body Coussin Glacier.

Les spécificités du Chicco Total body Coussin Glacier

La grande taille du Chicco Total body Coussin Glacier fait partie de son plus grand atout. Avec son rembourrage de qualité, il peut servir à toutes les futures mamans et cela, même pendant plusieurs mois. Ce coussin fabriqué aux États-Unis est un produit conçu spécialement par une association de kinésithérapeutes. Il est donc évident que le fait d’utiliser ce modèle ne peut que faire du bien à une femme qui attend un enfant.

 

 

 

3 Commentaires
  1. […] au Chicco Total body Coussin Glacier, le Dream Belt Smoky de Babymoov n’est pas multifonctionnel. Il a été spécialement conçu pour […]

  2. […] S’il faut comparer ce modèle de coussin d’allaitement avec les autres prototypes comme le Chicco Total body Coussin Glacier, celui-ci a l’avantage d’être rechargeable en fonction des besoins de son  utilisateur. Pour […]

  3. […] il faut préciser que contrairement au Chicco Total body Coussin Glacier, ce modèle de coussin ne pourra pas servir aux mères pendant leurs périodes de […]

    Leave a reply