Coussin d’allaitement Plumetis

Pour une future maman, il est impossible de ne pas avoir un coussin de grossesse ou un coussin de positionnement. Le coussin d’allaitement Plumetis se retrouve aujourd’hui sur la liste des meilleurs modèles du moment. Coussin 3 en 1, il peut être bien plus qu’un simple objet d’appui pour une jeune maman. Après la naissance du bébé, ce coussin pourra aussi servir à l’enfant.

Les caractéristiques du coussin d’allaitement Plumetis

Pour que ce coussin d’allaitement puisse convenir à toutes les mères, ensuite à tous les bébés, la marque Plumetis a choisi d’utiliser uniquement du coton pour sa conception. Ainsi, la housse de ce coussin est douce et ne présente pas le risque de causer des irritations sur la peau des personnes qui l’utilisent. Superbement rembourrer cet accessoire pour maman bébé contient essentiellement des microbilles. Grâce à ce composant, il a la capacité de mémoriser la morphologie du bébé au moment de l’allaitement. Comme il s’agit d’un coussin avec une très bonne densité, il peut amplement supporter le poids de la mère pendant les neuf mois de grossesse. À la différence du coussin d allaitement Chicco Boppy, ce modèle signé Plumetis possède une forme en fer à cheval. Pour les jeunes parents qui cherchent un coussin d’allaitement de qualité, qui restera en état même après plusieurs années d’utilisation, ce modèle est à privilégier. Comme la housse de coussin est assez robuste, il est certain que ce prototype ne vous décevra pas. De plus, il est facile à enlever, ce qui facilite le lavage en machine. En cas de doute, notez donc que le coussin d’allaitement Plumetis peut résister à l’usure et cela, même s’il passe souvent à  la machine.

Utilisation du coussin d’allaitement Plumetis

  • Comme ce coussin destiné aux bébés et à une future maman a une couleur sobre, il peut convenir aussi bien aux filles et aux garçons.
  • Pour les mamans, ce coussin peut servir pour mieux trouver le sommeil à partir du 5e ou 6e mois de grossesse. Pour les futures mères qui ont souvent mal au dos, l’utilisation de cet accessoire peut aider à atténuer la douleur.
  • Pour celles qui ont l’habitude de dormir sur le côté, utiliser ce coussin d’allaitement signé Plumetis serait certainement une très bonne idée.
  • Si pendant la grossesse, vous avez besoin de dormir sur le dos, le meilleur moyen d’être totalement à l’aise est de poser le coussin de positionnement sur la nuque. En alternative, vous pouvez aussi le mettre sous vos bras.
  • Après la naissance de l’enfant, il est possible d’utiliser à nouveau cette création de la marque Plumetis comme cale bébé. Grâce à cet accessoire, vous pouvez allaiter votre bambin dans les meilleures conditions possibles.
  • En vous servant de ce coussinet d’allaitement, vous n’aurez plus à supporter cette grosse fatigue qui peut parfois causer des crampes au niveau du bras.
  • Pour allaiter ou pour donner le biberon, vous devez juste installer votre petit sur le coussin d’allaitement à la hauteur qui vous convient le mieux.

Les spécificités du coussin d’allaitement Plumetis

Ce coussin d’allaitement est léger étant donné qu’il fait uniquement 1.38 kg pour une dimension de 65 x 50 x 20 cm. Il peut servir à toutes les femmes enceintes et à tous les bébés, et cela, dès leur naissance.

 

2 Commentaires
  1. […] ou pour l’enfant, ce coussin n’est ni trop dure ni trop mou. Par contre, à la différence du coussin d’allaitement Plumetis, son rembourrage est sans mémoire de forme, mais cela ne réduit en rien le confort qu’il offre […]

  2. […] Il est à préciser que contrairement à certains modèles de coussin d’allaitement comme le coussin d’allaitement Plumetis, ce prototype a été spécialement conçu pour un bébé de trois mois. Teintés bleus, les […]

    Leave a reply