Coussin de maternité Doomoo

Lorsqu’une femme attend son premier bébé, il n’est pas toujours facile de choisir son premier coussin de grossesse. Pour les futures mères, opter pour le coussin de maternité Doomoo serait un choix intéressant. Cet accessoire peut non seulement convenir à une femme enceinte, mais il pourra encore servir aux  jeunes parents  même après la naissance de leurs enfants. Que faut-il donc retenir sur les différentes caractéristiques et les manières d’utiliser ce coussinet signé Doomoo ?

Les caractéristiques du coussin de maternité Doomoo

Conforme aux attentes de toutes les femmes attendant un enfant, ce coussin de grossesse se caractérise par la douceur du coton qui lui sert de matière de conception principale. 95 % de cet article se compose de coton organique et les 5 % restants sont conçus avec de l’élasthanne. Pour un coussin de positionnement destiné aux mamans et aux bébés, il faut dire que ce modèle offre un confort optimal à son utilisateur. La densité de ce coussin séduit toutes les mères, car cela rend l’accessoire plus pratique. Il faut savoir que cette création de la marque Doomoo est remplie de microbilles en polystyrène expansé. Conçus de manière à ne jamais causer de gêne ni aux futures mamans et ni aux bébés, les microbilles dans le coussin ne font aucun bruit même lorsque vous mobilisez votre coussinet. De même, le coussinet en question est inodore. Il ne causera donc pas du tort aux femmes enceintes sensibles aux odeurs. S’il faut comparer ce modèle de coussin d’allaitement avec les autres prototypes comme le Chicco Total body Coussin Glacier, celui-ci a l’avantage d’être rechargeable en fonction des besoins de son  utilisateur. Pour cela, vous pouvez vous approprier d’un autre sac de microbilles qui est vendu séparément avec le coussin de maternité Doomoo.

Pour entretenir cet accessoire, vous pouvez occasionnellement laver le coussin à la machine.  Pour le nettoyage, réglez votre appareil à 30°C. Attention, vous devez le nettoyer avec sa housse et le lavage doit se faire dans un sac. Par contre, si vous ne voulez pas laver directement le coussin, vous pouvez nettoyer uniquement sa couverture. Notez juste que ce coussin d allaitement ne passe pas au sèche-linge.

Utilisation du coussin de maternité Doomoo

  • Comme il s’agit d’un coussin évolutif, ce coussin de positionnement peut d’abord servir aux mamans, puis à son bébé.
  • Pour une femme enceinte, il assure le bon maintien de la jambe, du dos et du ventre pendant la grossesse. Vous pouvez vous en servir pour dormir. Super coussin de grossesse, ce modèle convient à toutes les femmes.
  • Après la naissance, ce coussin se retrouve sur la liste des meilleurs articles de puériculture. Vous pouvez l’utiliser comme plan incliné lorsque vous donnez le biberon à votre bout de chou.
  • Vous pouvez aussi vous en servir pour changer bébé, pour le soutenir lorsqu’il se retrouve en position assise.
  • Pour un transat bébé, vous pouvez aussi l’utiliser comme rehausseur.

Les spécificités de ce coussin d’allaitement

Compte tenu de la couleur et du motif de ce coussinet de maternité, il peut convenir à un petit garçon et à une petite fille. D’une grande légèreté, ce modèle fait seulement 1,38 Kg. Pouvant être porté un peu partout,  il a une dimension de 74 x 39 x 17 cm.

 

 

Nous serions heureux d'entendre vos pensées

      Leave a reply