Doomoo doo-bd-b40

Pour faire face aux plusieurs mois de grossesse qui les attendent, les futures mamans ne refusent jamais un coussin de maternité et surtout, des modèles comme le Doomoo doo-bd-b40. Que ce soit avant ou après l accouchement, un tel accessoire est toujours utile à une femme et cela pour plusieurs raisons.

Les caractéristiques du Doomoo doo-bd-b40

Pour mieux comprendre pourquoi le Doomoo doo-bd-b40 séduit autant les futures mamans, il faut commencer par faire le point sur les détails qui rendent ce coussin de maternité exceptionnel. Déjà, il s’agit d’un coussinet très confortable et cela, grâce à sa forme qui ressemble de très près à un haricot. S’il y a des modèles de coussin qui font 160 cm, celui en fait 145 ce qui lui permet de bien jouer son rôle sans pour autant être encombrant. Compte tenu de sa taille, ce modèle peut servir de coussin de positionnement parfait pour une mère et pour son bébé. Comme il s’agit d’un produit élaboré pour la femme enceinte et pour un bébé, il a été spécialement fabriqué à partir de manière doux, de qualité et sûr de ne pas irriter ou causer du tort à la peau de son utilisateur. La housse extérieure de ce modèle se compose de 95% de coton et de 5% d’élasthanne. Le revêtement intérieur se constitue quant à lui 92% de polyester et 8% d’élasthanne. Pour rassurer les futures mères, notez que ce coussin de maternité est certifié sans substances nocives Oeko-Tex Standard 100 N ° 12 HTR.07703 Hohenstein. D’ailleurs,  pour son garnissage, il se compose uniquement de microbilles en polystyrène qui sont des produits non toxiques pour un bébé.

Comme tous les coussins de la marque Doomoo, ce modèle est facile à entretenir. S’il arrive que le coussin se salisse, il peut se nettoyer facilement parce que le modèle est déhoussable. Pour l’entretenir, il suffit d’envoyer la housse à la machine à 30°C.

Utilisation du Doomoo doo-bd-b40

  • Apprécié pour son côté révolutionnaire, le Doomoo doo-bd-b40 est un coussin de maternité multifonction. Il peut servir aux parents et aux bébés.
  • Grâce à sa présentation, à sa flexibilité, il sert d’équipement de détente parfait pour une femme enceinte. Lorsque vous le positionnez sur votre nuque, sur le bas-ventre ou au-dessus de la jambe, il peut vous garantir le confort total.
  • Pour nourrir un bébé, c’est certainement l’un des meilleurs coussinets d allaitement du moment. Que vous donniez le lait maternel ou le biberon, ce coussin peut toujours vous servir pour mettre votre bébé en position optimale. Pour cela, il suffit que vous le mettiez sur votre taille et ensuite, vous pouvez laisser la magie du confort opérer.
  • Le coussin Doomoo doo-bd-b40 peut aussi vous servir si vous souhaitez allonger votre bébé et que vous n’avez pas d’oreiller à porter de main. En posant le bébé dessus, vous allez lui soulager le dos et lui permettre de dormir

Les particularités du coussin de maternité

Possédant une très bonne densité, que ce soit pour la mère ou pour l’enfant, ce coussin n’est ni trop dure ni trop mou. Par contre, à la différence du coussin d’allaitement Plumetis, son rembourrage est sans mémoire de forme, mais cela ne réduit en rien le confort qu’il offre à son utilisateur.

 

Nous serions heureux d'entendre vos pensées

      Leave a reply