Doomoo Nid New generation

Pour un bébé, un beau transat est toujours un magnifique cadeau de naissance. Facilitant la vie à une maman et garantissant un confort inégalé à un nourrisson, un tel accessoire est tout simplement incontournable pour les jeunes parents. Doomoo Nid New generation fait effectivement partie des transats qui convient parfaitement à tous les bébés. Que faut-il donc retenir de ce modèle ?

Les caractéristiques du Doomoo Nid New generation

Le transat bébé Doomoo Nid New generation se caractérise par sa base rigide. C’est ce qui lui permet de gagner des points en matière de stabilité. Pour assurer une bonne posture au Doomoo Nid New generation, il est doté d’un rebord molletonné. Répondant aux besoins des mamans qui cherchent à s’approprier un accessoire parfait pour offrir un bon sommeil bébé, ce transat est un modèle évolutif. Il peut servir à un bébé d’un mois jusqu’à trois mois. Il peut supporter une charge maximale de 9 kg. Pour une meilleure sécurité de son utilisateur, le plateau est doté d’une ceinture de maintien.

Pour offrir un confort inégalé aux bébés, ce modèle de transat est rempli par des micros billes de polystyrène. Pour sa conception, Doomoo a opté pour l’utilisation d’un coton extrêmement doux. Ce modèle se caractérise aussi par son harnais ajustable et son design original séduit toutes les mamans.

Comparatif [years] coussin de grossesse

Lorsque cela est nécessaire, le plateau peut être lavé à la machine. Pour optimiser son entretien, il suffit de régler l’appareil à une température de 30°C.

Utilisation du Doomoo Nid New generation

  • Le Doomoo Nid New generation est un transat qui peut servir à un bébé dès sa naissance.
  • Par contre, contrairement au coussin de maternité Doomoo, il ne convient pas à l’allaitement maternel.
  • Il ne peut pas non plus servir de coussinet de grossesse.
  • Comme il s’agit d’un transat évolutif, ce transat peut convenir à un enfant jusqu’à ses 8 ou ses 9 ans.
  • Pour cela, il suffit de transformer le transat en pouf. À ce moment-là, il peut supporter une charge allant jusqu’à 30 kg.
  • Ce transat peut vous servir un peu partout. Vous pouvez le poser directement sur le sol, dans la chambre bébé.
  • Si vous ne souhaitez pas poser votre enfant dans son berceau, vous pouvez l’installer directement dans ce transat.
  • Cet équipement peut aussi servir de support pour le bébé lors d’un pique-nique ou d’une excursion.

 

Les particularités de ce transat bébé

Le Doomoo Nid New generation séduit les jeunes mamans pour son design, sa praticité et son côté fonctionnel. Fabriqué entièrement avec du tissu, il convient même aux bébés avec la peau sensible. Compte tenu de sa couleur, ce modèle peut convenir à un petit garçon et à une petite fille. Équipement pour bébé non encombrant, il enregistre une dimension de 60 x 50 x 42 cm.

 

Nous serions heureux d'entendre vos pensées

      Leave a reply