Dream Belt Smoky

Pour les femmes enceintes, Babymoov a décidé de concevoir un produit révolutionnaire. Il s’agit de la première ceinture de sommeil conçue spécialement pour les futures mamans et qui est équipée de renforts sur les côtés. Pour les femmes qui sont donc à la recherche d’un accessoire qui peut bien remplacer un coussin de grossesse classique, ce modèle est une bonne alternative.

Les caractéristiques du Dream Belt Smoky de Babymoov

Le Dream Belt Smoky se caractérise par sa forme assez particulière. Présenté sous forme de ceinture, il possède des appuis latéraux qui se composent de mousses morphologiques. Cette partie de la ceinture vient remplir le vide qui existe entre le lit et le ventre de la femme qui porte un enfant. Son côté ergonomique est l’un des points forts de cette ceinture de grossesse. La zone se trouvant au centre de cet accessoire de grossesse a été conçue avec des fibres naturelles. Il se compose à 95 % de jersey coton. Elle est donc extensible et peut convenir parfaitement à la forme du ventre de toutes les futures mères. Pour les femmes enceintes qui ne jurent que par les accessoires brevetés, sachez que c’est le cas de cette réalisation de la marque Babymoov. Sinon pour l’entretien du dream belt, notez qu’il est lavable en machine à une température de 40 °C. Pour le laver, il suffit d’enlever sa housse. Lorsque vous le nettoyez, il est recommandé d’utiliser le cycle court. À titre informatif, la ceinture de grossesse Dream Belt Smoky est disponible en deux tailles. D’un côté, il y a la version XS et d’autre part le modèle S.

Utilisation du Dream Belt Smoky de Babymoov

  • Contrairement au Chicco Total body Coussin Glacier, le Dream Belt Smoky de Babymoov n’est pas multifonctionnel. Il a été spécialement conçu pour assurer le confort des femmes qui attendent un enfant. Néanmoins, il est aussi douillet que les autres coussins de grossesse.
  • Cette ceinture de grossesse est d’une grande facilité d’utilisation. Quelle que soit la taille du ventre de la future mère, elle peut toujours là convenir. Pouvant servir à n’importe quel stade de la grossesse, cette création signée Babymoov est dotée d’un système d’accrochage par scratch. Elle s’enlève et se fixe très facilement. Son utilisation ne vous donnera pas du fil à retordre même si vous avez déjà le ventre rond comme un ballon de basket.
  • Pour une femme enceinte, utiliser cette ceinture permet de profiter du sommeil dans le calme total. Grâce à cette petite perle, vous n’aurez pas à supporter la douleur dorsale lorsque vous devez vous lever le matin.
  • En tout cas, même s’il ne s’agit pas d’un accessoire multifonctionnel, en tant que ceinture de grossesse, il faut dire qu’il remplit bien son rôle. Elle vous sera bien utile surtout, si vous ne pouvez pas vous empêcher de dormir sur le côté la nuit ou lorsque vous avez besoin de vous allonger durant la journée.

Les spécificités de la ceinture de grossesse

Accessoire de grossesse passe-partout, cette ceinture est tellement légère qu’il peut facilement vous suivre un peu partout. Il ne pèse que 798 g et enregistre une dimension de 26,5 x 8,5 x 26 cm. En cas de doute, sachez que ce produit novateur résulte de la collaboration de plusieurs sages-femmes et d’autres experts de la maternité. Vous pouvez donc l’utiliser en toute quiétude.

 

Voir notre comparatif coussin allaitement

 

 

 

Nous serions heureux d'entendre vos pensées

      Leave a reply