Caractéristique et détail :

La machine à pâte Lagrange 429002 Créativ’Blanc fonctionne sous une puissance de 180 Watts. Elle a une dimension de 30 x 16 x 35 cm (L x l x h) et propose un poids léger de 4.2 kg. Elle peut donc être transportée selon vos besoins, si jamais vous avez envie de préparer des pâtes fraîches chez un membre de votre famille, par exemple.

Elle est une machine multi-recettes. En effet, elle est dotée de 6 formes de pâtes différentes (tagliatelle, spaghetti, linguine, penne, macaroni, etc.). Avec cette machine, vous avez la possibilité d’aromatiser vos pâtes en fonction de vos préférences. Si vous aimez colorer vos pâtes, vous pouvez rajouter des sauces tomates, ou des épinards, ou encore des olives, etc.

Elle dispose également d’une cuve de pétrissage d’une capacité de 250 g, laquelle a un revêtement antiadhésif pour plus de confort d’utilisation. C’est aussi une machine moderne, tant au niveau de la performance que du design.

A qui s’adresse le produit :

La machine à pâte Lagrange 429002 Créativ’Blanc s’adresse à tous les amoureux de pâte. Sa capacité de 250 g ne permet néanmoins pas d’alimenter plusieurs personnes à la fois, sauf si vous pensez à faire un stock de pâtes fraîches avant. Sa puissance permet d’ailleurs de réaliser n’importe quelle recette en 10 minutes seulement. C’est une machine 3 en 1 : pétrit, extrude et pré-sèche.

Inconvénient du produit :

Au début, lorsque l’on ne maîtrise pas encore le fonctionnement de l’appareil, cela peut paraître un peu difficile. Mais une fois que vous l’aurez expérimenté, il n’y aura plus de problèmes.

Le retour des utilisateurs :

Les utilisateurs de ce modèle sont ravis de leur achat. C’est surtout la puissance et la fonction de pré-séchage qui les enchantent le plus. En effet, peu de modèles de machine à pâtes fraîches fait maison proposent ce genre d’option. Et pourtant, c’est très utile si vous souhaitez rendre vos pâtes encore plus délicieuses et parfaites à la cuisson.

Notre avis

Pour nous, la machine à pâtes Lagrange 429002 Créativ’Blanc est tout simplement parfaite. Certes, elle n’est pas dédiée aux professionnels, mais si vous savez vous organiser, vous pourrez avoir la quantité de pâtes que vous souhaitez en préparant plusieurs lots de 250 g.

Avantages
  • Facilité d’utilisation
  • Praticité
  • Exclusivité : fonction ventilation pour le pré-séchage
  • Différents accessoires accessibles
Inconvénients
  • Utilisation un peu déroutante au début seulement
Lagrange 429002 Pâtes Créativ' Blanc 30 x 16 x 35 cm
  • LAGRANGE 429002. Puissance: 180 W
  • Multi-recettes: 6 formes de pâtes différentes (spaghetti, spaghetti, tagliatelle, linguine, penne, macaroni) et possibilité d'aromatiser les pâtes (à la tomates, aux épinards, aux olives...), pour de belles pâtes colorées.
  • Astucieux: Couvercle avec ouverture pour ajouter des ingrédients en cours d'utilisation
  • Facile à utiliser: Ecran électronique avec signal sonore de fin de pétrissage.
  • Malin: Fonction ventilation pour un pré-séchage des pâtes leur évitant ainsi de se coller les unes aux autres lors de l'extrusion

Voir nos tests des Machines à Pâtes