Caractéristique et détail :

La machine à pâtes Domoclip DOP101 propose une puissance de 180 W, un poids brut de 5,5 kg, une capacité de 2 litres et 10 formes de pâtes différentes et une dimension égale à 23 x 18 x 29 cm. Elle est livrée avec une cuve de pétrissage transparente d’une capacité de 400g et d’un couvercle transparent pour une meilleure visualisation de la consistance de votre pâte pendant que vous la préparez. Différents accessoires sont également accessibles tels que le mode pétrissage et le mode extrusion grâce à un simple interrupteur, les embouts à quenelles et les pieds antidérapants.

Grâce à cette machine Domoclip DOP 101, vous pouvez réaliser n’importe quel type de pâtes. Vous pouvez précisément faire des spaghettis, des rigatonis, des tagliatelles, des linguines, des fettucines, des orientales, des lasagnes, des tortellinis, des capellinis et même des cookies. Le temps de préparation sera très rapide grâce à la grande puissance de cette machine. Et en même temps, vous pouvez réaliser une grande quantité de pâtes puisque sa capacité moyenne est de 400 g.

A qui s’adresse le produit :

La machine à pâtes Domoclip s’adresse à tout le monde, à tous ceux qui souhaitent manger des pâtes fraîches fait maison. Elle a une capacité moyenne de 400 g. C’est largement suffisant pour nourrir une famille de 3 à 5 personnes. Si vous êtes nombreux, vous pouvez refaire plusieurs recettes jusqu’à obtenir la quantité que vous souhaitez.

Inconvénient du produit :

Si vous ne respectez pas les proportions indiquées par la machine, son utilisation vous sera assurément compliquée. En effet, la pâte peut se coller sur la cuve, le couvercle ou même l’appareil lui-même.

Le retour des utilisateurs :

Les avis des utilisateurs sont un peu mitigés concernant la machine à pâtes Domoclip DOP101. En effet, beaucoup se plaignent de cette complexité d’utilisation due à une mauvaise proportion des ingrédients. Certains se plaignent de l’imprudence des livreurs qui cassent la machine avant même qu’elle n’arrive chez eux.

Mais dans l’ensemble, ils sont assez satisfaits. Ils disent que c’est un bon achat, et une machine brillante à l’utilisation. C’est surtout la transparence des accessoires qui facilitent grandement la préparation de toutes les recettes de pâtes. Et c’est ce qui enchante les utilisateurs car ils peuvent exactement voir ce qu’ils sont entrain de préparer.

Notre avis

Après test, nous sommes néanmoins satisfaits de la performance de la machine à pâtes Domoclip DOP101. Malgré le fait que la première utilisation paraît toujours difficile, au fil des expériences, elle vous sera très facile.

Avantages
  • Patins antidérapants
  • Puissance de 180 W
  • Capacité de 2 litres
  • Vitesse de 59 tours/min
  • 10 formes de pâtes
Inconvénients
  • Obligation stricte de respecter les proportions indiquées sinon la pâte déborde