Caractéristique et détail :

La machine à pâtes GSD 20 650 est une machine de grande performance. Elle est alimentée par une puissance de 85 W et d’une tension AC de 230 V. Elle est également très légère, elle ne pèse que 3.63 kg. Ses dimensions sont 22,9 x 16,5 x 31,8 cm (L x l x h). C’est-à-dire qu’elle ne prend pas énormément de place dans votre cuisine. Son revêtement en acier inoxydable multicolore épousera également votre décoration d’intérieur. De plus, son design est si moderne que cette déco de votre cuisine s’en verra changée.

Cette machine à pâte est dotée de 6 jauges différentes pour vous permettre de réaliser plusieurs recettes de pâtes fraîches. Elle malaxe et pétrit convenablement la pâte pour que le goût soit le plus délicieux possible. Qu’il s’agisse de spaghetti, de penne, de lunguini…, vous serez assurément satisfaits de la performance de cette machine à pâte GSD.

A qui s’adresse le produit :

Particuliers ou professionnels peuvent se doter de cette machine à pâtes GSD. Elle est assez performante pour convenir à tous les besoins. Il se peut juste que les professionnels qui nourrissent beaucoup de personnes soient obligés de refaire la recette plusieurs fois.

Inconvénient du produit :

Son prix est un peu élevé par rapport aux autres modèles de machine à pâte proposés sur le marché. Toutefois, il est bien adapté à la qualité de la machine.

Le retour des utilisateurs :

Les utilisateurs remarquent parfaitement la différence présentée par cette machine à pates GSD. Ils apprécient notamment sa facilité d’utilisation, sa forme compacte qui ne prend pas énormément de place dans la cuisine, sa facilité de rangement et son entretien rapide et simplifié. Certains affirment même que la machine est assez costaud pour réaliser toutes les recettes de pâtes que vous voulez. D’autres n’hésitent pas à faire mention de la rapidité de fabrication de pâtes grâce à cette machine. En un temps record, la machine à pâtes GSD vous propose des pâtes fraîches parfaites et succulentes.

Notre avis

Nous recommandons cette machine à pâtes GSD pour son élégance mais aussi, pour sa grande performance. Même si son prix est plus élevé que celui des autres modèles, votre investissement sera très vite amorti.

Avantages
  • Machine très performante avec une puissance de 85 W et une tension de 230 Volts
  • Machine fonctionnelle, sobre, robuste et extrêmement maniable
  • Machine élégante et très moderne
  • Machine très facile à utiliser
  • Machine compacte qui ne prend pas trop de place
Inconvénients
  • Prix un peu élevé