Caractéristique et détail du produit :

Le moteur Marcato 432406 Pasta Drive affiche une puissance de 220-240 V/ 50-60 Hz/ 100 W pour augmenter la puissance de n’importe quel modèle de machine à pâtes de la marque Marcato. Bien qu’il puisse être polyvalent, il est surtout adapté aux modèles N8001, N8001-R, N7994, N8005 et N7995. Il est facile à installer et aussi à utiliser. Le moteur Marcato 432406 est en acier chromé qui lui procure une allure étincelante. Il ne manquera pas de s’harmoniser avec l’ensemble de votre décoration d’intérieure. De plus, il est facile à nettoyer.

Avec ce moteur puissant et pratique, la réalisation d’une grande quantité de pâtes ne vous sera pas un problème. Il dispose d’un système de fonctionnement simplifié. Fonctionnant comme un troisième bras, vous pouvez tenir simplement et diriger votre pâte dans le laminoir. Il peut d’ailleurs se déplacer d’un laminoir à un autre.

Grâce à la puissance de ce moteur, vous réduirez de moitié le temps de réalisation de vos spaghettis, de vos raviolis, de vos lasagnes, etc. Il émet un petit bruit, lequel est tout de même supportable.

A qui s’adresse le produit :

Le moteur Marcato 432406 Pasta Drive convient à tout le monde, particuliers ou professionnels. Il convient à une famille de 2 personnes comme à une grande famille de 10 personnes, ou même d’un petit restaurant. Il a surtout comme fonction de simplifier la réalisation d’une grande quantité de pâtes faits maison.

Inconvénient du produit :

Le seul inconvénient que l’on peut citer pour ce moteur Marcato 432406 est son bruit. En effet, tout le monde n’est pas à l’aise avec. Toutefois, il est utile de comprendre qu’un moteur produira toujours un son. Rassurez-vous, après quelques utilisations, vous vous habituerez. Ce n’est pas si désagréable que cela !

Le retour des utilisateurs :

Les utilisateurs sont complètement ravis de ce complément de machine à pâtes. En effet, si vous avez besoin de produire beaucoup plus de pâtes, vous n’avez qu’à renforcer la puissance de votre machine à pâtes Marcato avec ce moteur spécifique.

Les utilisateurs l’ayant déjà testé affirment sans hésiter que c’est un élément qui simplifie leur travail au quotidien. Ce moteur fonctionne parfaitement comme un 3ème bras pour vous laisser plus d’amplitude dans la réalisation de pâtes faits maison parfaites.

Ce moteur est puissant, durable et robuste. C’est un bel investissement que vous ne regretterez pas de si tôt.

Notre avis

Nous confirmons les avis des utilisateurs. Ce moteur Marcato 432406 Pasta Drive est tout simplement un élément essentiel pour renforcer la puissance de vos machines à pâtes Marcato.

Avantages
  • Puissance de 220-240 V/ 50- 60 Hz/ 100 W
  • Adaptée à différentes machines à pâtes Marcato : N8001, N8001-R, N7994, N8005 et N7995
  • Simple et facile d’utilisation
  • Revêtement en acier chromé pour faciliter l’entretien
  • Pratique et utile
Inconvénients
  • Bruit permanent mais pas désagréable avec le temps