Caractéristique et détail :

La machine à pate Philips HR2358/12 Pastamaker est une machine légère d’une dimension égale à 31,5 x 21,5 x 34,3 cm en termes de Longueur, largeur et hauteur. Elle pèse juste 7,9 kg et propose une puissance de 200 Watts ainsi qu’une tension d’entrée AC de 220 à 240 V. Elle est entièrement conçue avec du plastique et du Polyoxyméthylène ou POM. Elle a une capacité de 500 g avec une sortie de 300 g de pâtes fraîches maison. Sa manche est amovible et son câble fait 1,2 mètre pour une meilleure praticité d’utilisation. Pour une meilleure stabilité lors de la fabrication de vos pâtes, ce modèle Philips HR2358/12 Pastamaker est doté de pieds antidérapants et de fixations de sécurité. C’est un modèle électrique qui contient plusieurs fonctionnalités : pesage des ingrédients, voyant prêt à fonctionner, écran intégré (LED), etc. Pour que vous puissiez réaliser plus facilement toutes les pâtes que vous souhaitez, un livre de recette accompagne ce modèle de machine à pâte Philips HR2358/12 Pastamaker. N’hésitez donc plus, réalisez tous les spaghettis, ravioli, tagliatelles… que vous souhaitez !

 

A qui s’adresse le produit :

La machine à pâte Philips HR 2358/12 Pastamaker convient plus aux particuliers. Elle est parfaite pour les familles de 4 à 7 personnes. En effet, sa capacité de 500 g s’adapte plus à un usage familial plutôt qu’un restaurant. En revanche, pour les grands restaurants et les grandes succursales de distribution alimentaire, il est préférable d’opter pour un modèle plus grand et plus puissant. Autrement, il sera un peu difficile de fournir une grande quantité de pâtes avec une si petite capacité de machine.

Inconvénient du produit :

Sans précaution, le bol qui accompagne ce modèle de machine à pâte Philips HR 2358/12 Pastamaker peut se casser très facilement. Au-delà, il n’y a pas grand-chose à signaler. Il faut juste faire attention en l’utilisant et placer la machine sur une surface de travail stable.

Le retour des utilisateurs :

La plupart des utilisateurs de cette machine à pâtes Philips HR 2358/12 Pastamaker sont ravis de pouvoir manger des pâtes maison, fraîches et délicieuses. Beaucoup sont stupéfaits de la qualité et de la texture des pâtes qui sont fabriquées avec cette machine. Certains vont même à les qualifier de pâtes « naturelles et sans ajout de produit chimique ». Vermicelles blanches, nouilles, spaghettis, raviolis, pennes… tout est réalisable avec cette machine à pâte. Le goût est le point le plus marquant selon les retours des utilisateurs. D’après eux, ils n’achètent plus du tout leurs pâtes dans le commerce, ils ont maintenant la possibilité de les faire à domicile !

Notre avis

Après avoir testé cette machine à pâte Philips HR 2358/12 Pastamaker, il est impossible de ne pas remarquer sa rapidité d’exécution. Bien que le goût soit conditionnel en fonction des préférences de tout un chacun, il n’empêche que les pâtes réalisées avec cette machine sont bien meilleures que celles du commerce.

Avantages

  • De bonnes pâtes maison en 10 minutes seulement
  • Fonction de pesage intégrée
  • 8 formes pappar delle
  • Consistance parfaite avec 725 kg de force de sortie
  • Capacité de 500 g de farine pour 300 g de pâtes fraîches
  • Possibilité de faire des pâtes sans gluten
  • Fixations de sécurité
  • Pieds antidérapants
  • Manche amovible

Inconvénients

  • Bols assez fragiles

Philips HR2358/12 Pastamaker (machine à pâte automatique avec balance et 8 formes de bol).
  • Fraîcheur maison de pâtes en 10 minutes
  • La balance toujours assure la parfaite portions intégrée de l'ingrédients et donc pour réussir des pâtes en toute sécurité
  • 8 forme pappar delle, vitres pour épaisseur de spaghettis, spaghettis, penne, tagliatelles, lasagnes, la graisse ucine et cheveux d'ange
  • 725 kg de force de sortie pour le maintien la consistance parfaite
  • 500 g de farine Capacité pour une quantité de sortie de 300 g de pâtes

Voir nos tests des Machines à Pâtes