Wiko Wimate test et avis 2018

Wiko Wimate le bracelet connecté des stars

Faite votre choix Wiko Wimate

CouleurMeilleur PrixAvis
Wimate Noir
Promotion Wimate NoirCouleur passe partout, plus homme
Wimate le bracelet des stars
Wimate Creme
Promotion Wimate CremeCouleur préféré de Juillet
Wimate Kaki
Promotion Wimate KakiChangement de style !
Wiko Aubergine
Promotion Wimate auberginePlus fun !
CASQUE FILAIRE WISHAKE
Promotion CASQUE FILAIRE WISHAKE
ECOUTEURS SANS FIL BLUETOOTH WISHAKE
Promotion ECOUTEURS SANS FIL BLUETOOTH WISHAKE
Casque sans fil Bluetooth WiSHAKE
Promotion Casque sans fil Bluetooth WiSHAKE

Présentation du « Wimate » de chez « Wiko »

Ce capteurWimate combine à la fois raffinement et technologie. C’est un bracelet connecté de la marque Wiko, réputée pour la gamme et la qualité de ses produits. Il s’agit d’un produit santé connectée qui vous permet de surveiller votre fréquence cardiaque ainsi que le taux d’oxygène dans votre sang, tout en restant connecté. Un bracelet performant, adéquat pour le sport et le suivi journalier.

C’est un produit simple, très facile à utiliser, fun, lumineux, aéré avec une application informative à tout instant et un compteur de pas assez précis. Vous pouvez évaluer votre pulsation, ainsi que le taux d’oxygène présent dans votre sang, tout en contrôlant la saturation pulsée en oxygène. En plus de tout ça, vous pouvez suivre votre activité quotidienne, à savoir : les calories brulées, le cumul d’altitude, le nombre de mouvements réalisés, etc. La qualité de votre sommeil, profond ou léger, est suivie et analysée régulièrement.

 

Caractéristiques

Le Wimate est un smart coach réellement intelligent. Il agit sur votre santé et votre bien-être tout en restant branché à tout moment de la journée. Disponible en crème, aubergine, kaki et noir, le bracelet connecté WiMATE est très élégant et confortable.

Mise à part ses fonctionnalités optimales, ce précieux gadget dispose d’un design lifestyle hors du commun. Fin, ergonomique et durable, son boucle d’acier inoxydable avec son boîtier de 8.9 mm renforce davantage son élégance. Son confort d’utilisation repose sur le fait qu’il soit ajustable et que les finitions sont structurées en aluminium, avec un élastomère médical. Titulaire d’une certification IP67, le WiMATE est un appareil « waterproof », résistant à l’eau, la sueur, la pluie et la poussière.

Les deux nouvelles déclinaisons de Wimate

Le premier bracelet connecté Wimate est un réel compagnon quotidien pour vous et vos proches, assistant personnel et traqueur fitness à la fois. Cependant, ce modèle est complété par deux déclinaisons très récentes, il s’agit du Wimate Prime et du Wimate Lite.

Le Wimate Prime est un bracelet connecté multi-usage, beaucoup plus idéal pour un style de vie actif. Il est personnalisable grâce à ses bracelets interchangeables colorés. L’écran Amoled lumineux affiche des renseignements et des alertes en des millions de couleurs, c’est impressionnant ! De plus, un moniteur de fréquence cardiaque optique est intégré avec une surveillance permanente 24/24 et 7/7, ajouté par un module GPS pour la surveillance des distances réalisées. Le Wimate Prime peut également servir de lecteur de musique libre avec une capacité de stockage de 4 Go. Ce bracelet connecté dispose d’une structure imperméable qui vous permet de le conserver à votre poignet avec aucun risque sous la douche, au sport, sous la pluie, ou dans le cadre de vos activités aquatiques allant jusqu’à une profondeur de 30 mètres ! Wimate Prime possède une batterie merveilleusement dimensionnée qui lui offre une autonomie allant jusqu’à 5 jours.

Le Wimate Lite est la solution la plus discrète et la plus efficace pour le contrôle de l’activité physique. Il ne dispose pas d’écran qui interagit avec vous au travers de LED et via des alertes qui s’affichent sur votre Smartphone avec lequel il est jumelé. L’étanchéité du Wimate Lite va jusqu’à une profondeur de 30 mètres et bénéficie d’une autonomie de batterie de 6 mois entiers.

L’application compagnon officielle Wiko qui est considérée comme l’extension optimale est disponible pour tous les modèles Wimate. Elle gère la synchronisation des données sur vos Smartphones. Les informations pertinentes sont filtrées et affichées dans un format ultra facile à lire et à comprendre, grâce à un tableau de bord raffiné et à une navigation intuitive. L’application est en parfaite compatibilité avec Android™ et iOS.

 Wiko Wimate :  le bracelet connecté des stars

Caractéristique et détail

Le Wimate est un smart coach réellement intelligent. Il agit sur votre santé et votre bien-être tout en restant branché à tout moment de la journée. Disponible en crème, aubergine, kaki et noir, le bracelet connecté WiMATE est très élégant et confortable.

Mise à part ses fonctionnalités optimales, ce précieux gadget dispose d’un design lifestyle hors du commun. Fin, ergonomique et durable, son boucle d’acier inoxydable avec son boîtier de 8.9 mm renforce davantage son élégance. Son confort d’utilisation repose sur le fait qu’il soit ajustable et que les finitions sont structurées en aluminium, avec un élastomère médical. Titulaire d’une certification IP67, le WiMATE est un appareil « waterproof », résistant à l’eau, la sueur, la pluie et la poussière.

Notre avis

C’est un appareil qui fonctionne merveilleusement bien, très satisfaisant, léger, adorable et très efficace, au niveau de la santé, du sport et du loisir.

Avantages

Inconvénients

CASQUE FILAIRE WISHAKE

Testez la nouvelle invention de casque filaire de Wiko, la marque française authentique, fameuse et performante dans l’univers du multimédia et des Smartphones. Optez pour le casque filaire WiSHAKE, un gadget incontournable vous permettant de combiner raffinement et technologie, l’utile et l’agréable. Désormais, vous pouvez profiter de toutes vos musiques préférées de façon optimale et confortable, sur tous vos appareils multimédias. Nomade, léger et pas du tout encombrant, ce casque filaire original est le compagnon idéal, simple et facile pour vos déplacements.

Présentation

De marque Wiko, le casque filaire WiSHAKE est un produit original de très haute performance et d’un design incomparable et ergonomique. Le meilleur rapport qualité – prix a toujours été la devise de cette marque hors du commun, sans parler de la qualité de toutes ses productions, à savoir : les Smartphones, les montres-bracelets, ainsi que les divers accessoires de la nouvelle technologie en vogue.

Permettez-vous d’écouter vos chansons préférées partout, n’importe quand, depuis votre appareil mobile, Smartphone, tablette et autre gadget multimédia. En même temps, vous avez la chance de gérer vos appels grâce à son microphone intégré ainsi que son bouton multifonction. Il ne vous gênera pas dans tous vos mouvements, puisqu’il vous procure une utilisation confortable, simple et efficace.

Les caractéristiques

Profitez d’une expérience sonore claire et nette avec ce casque filaire WiSHAKE de chez Wiko, grâce à sa large fréquence vibrante, ajoutée à ses écouteurs de 40 mm. Il est parfaitement compatible pour tout genre de personne, petit et grand, homme ou femme, puisqu’il est difficile de ne pas tomber sous le charme de son design ergonomique et très classe, vous permettant un transport bien aisé, accentué par l’existence de ses coussins ultraconfortables. Robuste et résistant, il vous accompagnera partout dans vos mouvements, que vous soyez assis ou en déplacement, grâce à son maintien solide et agréable.

De plus, il se caractérise par sa fonction Kit Piéton, vous permettant de gérer vos appels grâce à son microphone intégré ainsi que de son bouton multifonction, c’est-à-dire que vous n’êtes plus obligé de sortir votre mobile ou appareil multimédia de votre sac ou de votre poche à chaque fois que vous avez des appels, vous pouvez tout simplement décrocher à l’aide du bouton, et ainsi, l’utiliser comme un kit piéton. Il n’y a rien de plus pratique ! Le connecteur audio jack 3.5 mm standard intégré lui permet d’être compatibleavec tout appareil muni d’un port jack 3.5 mm.

Pour mieux faciliter le transport et le rangement de votre casque, un arceau pliable est intégré, ajouté aux coussins doux ultraconfortables, ainsi qu’un long câble de 120 cm afin d’éviter les nœuds. Disponible en violet et rouge, ce joujou est compatibleavec les Smartphones, tablettes, Lecteurs MP3 dotés d’une prise jack classique 3.5.

Notre avis

De marque Wiko, le casque filaire WiSHAKE est un produit original de très haute performance et d’un design incomparable et ergonomique.

Avantages

Optimisez vos quotidiens avec ce casque filaire Wiko WiSHAKE muni d’une fonction kit piéton intégré. Il s’agit d’un casque Entrée auxilaire disposant d’un son clair et net avec des fréquences de 20 Hz et 20 000 Hz. Ses écouteurs de 40 mm sont l’idéal pour vos appels et musiques. Son arceau pliable vous permet de l’emporter facilement partout dans vos déplacements.

Son design minimaliste, ses couleurs élégantes, son long câble de 120 cm, ses coussinets ultraconfortables ainsi que son connecteur jack 3.5 mm vous permettent un usage et un port faciles et aisés. De plus, vous ne manquerez plus jamais un appel, grâce à son microphone intégré. La marque Wiko vise toujours à garantir un usage de qualité et performance optimale et satisfaisante à la hauteur de vos attentes et en fonction de vos besoins. Bonne écoute !

ECOUTEURS SANS FIL BLUETOOTH WISHAKE

Passionné de l’univers musical et technologique, laissez-vous tenter par cette nouvelle accessoires Wimate  merveille de la marque Wiko et ses nombreux avantages ! Il s’agit d’un  bijou incontournable du nom de « WiSHAKE », des écouteurs sans fil intégrant la technologie Bluetooth à partir de votre Smartphone ou de tous vos appareils multimédias. Désormais, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous pouvez emporter votre musique partout, dans le confort et la liberté absolue, pour une utilisation optimale, en fonction de vos attentes.

Présentation du WiSHAKE de chez Wiko

Wiko est une marque technologique française qui honore bien sa place en France et à travers le monde entier. Si au départ, Wiko était uniquement pro dans le Smartphone et son univers, actuellement, la marque est également réputée dans la production d’une multitude équipements, de qualité et de performance toujours aussi exceptionnelle.

Les écouteurs sans fil WiSHAKE vous permettent de profiter à fond de vos musiques préférées, tout en gardant votre Smartphone, tablette ou autre gadget multimédia dans votre poche ou votre sac. Cette liberté optimale est tout simplement grâce à la technologie Bluetooth intégrée. Désormais, vous ne serez plus jamais gêné par les fils de toute part dans vos mouvements lors d’un footing matinal, avec vos amis ou autres. Cette nouvelle gamme vous assure une utilisation confortable avec un contrôle parfaitement large.

Les principales caractéristiques

Les écouteurs sans-fil Bluetooth WiSHAKE vous promet bel et bien une expérience sonore hors du commun dans une structure en aluminium solide et waterproof, certifié IPX7. Ils vous permettent d’écouter vos morceaux préférés, tout en gérant vos appels et autres. Sa grande autonomie de 8 heures est réellement importante dans la poursuite de vos tâches quotidiennes sans avoir à se soucier d’un risque de batterie à plat à tout moment. Pour une qualité de son optimale, WiSHAKE met à votre disposition deux microphones Technologie MEMS avec trois égaliseurs programmés à l’avance afin de réduire les bruits.

Disponibles en noir et argent, ces petits gadgets possèdent un système d’attache magnétique afin que vous puissiez porter les écouteurs comme un collier. Ils sont équipés d’une télécommande ultracompacte pour faciliter votre usage au quotidien. D’une version Bluetooth 4.1, WiSHAKE est compatible avec plusieurs applications, à savoir : Deezer, SoundCloud, Whatsapp, Spotify,YouTube, et bien d’autres encore. Très léger, avec un poids de 15 grammes uniquement, vous êtes bien libre et confortable dans tous vous mouvements.

Notre avis

De marque Wiko, le casque filaire WiSHAKE est un produit original de très haute performance et d’un design incomparable et ergonomique.

Avantages

WiSHAKE est un nouveau joujou qui possède une grande part d’utilité et de performance dans votre quotidien. De type Intra-Auriculaire avec une portée jusqu’à 10 mètres, ce produit est léger, facile, simple d’utilisation, et n’est pas du tout encombrant. Sa structure en aluminium robuste lui procure un design optimal, ajouté à sa haute résistance à l’eau grâce à sa certification IPX7. En parlant de design, vous pouvez également le porter autour de votre cou comme un collier.

Dites adieu aux soucis de devoir recharger la batterie à chaque fois, ces écouteurs disposent d’une autonomie de 8 heures d’utilisation, que demander de plus ! Doté d’une télécommande 3 boutons avec une technologie CSR, ces écouteurs sans-fil Bluetooth WiSHAKE rayonneront votre quotidien d’une tout autre manière, agréable, confortable et hautement performante.

Casque sans fil Bluetooth WiSHAKE

Favorisez votre passion musicale avec ce nouveau gadget de la technologie de Wiko, toujours en quête de la performance optimale. Adoptez le casque sans-fil Bluetooth WiSHAKE, un appareil phare combinant parfaitement l’utile à l’agréable, grâce à la technologie Bluetooth intégrée. Nul ne pourra se passer de ses vertus, une utilisation prolongée pour combler votre quotidien en musique. Nomade et léger, vous pouvez l’emporter librement partout avec vous, sans pour autant gêner ni vos mouvements, ni vos habitudes.

Présentation

Le casque sans-fil Bluetooth WiSHAKE est un nouveau gadget produit par la Wiko, la fameuse marque française toujours aussi douée pour sa qualité et sa performance. Un excellent rapport qualité – prix exceptionnel. Smartphones, cardiofréquencemètre et divers accessoires technologiques sont des spécialités de Wiko.

Grâce à ce nouvel appareil, vous pouvez écouter vos morceaux préférés n’importe où et n’importe quand avec la technologie Bluetooth intégrée. C’est-à-dire que vous pouvez garder votre Smartphone, tablette ou tout autre gadget multimédia dans la poche de votre sac tout en appréciant vos tubes. Nomade, léger et confortable, vous pouvez le mettre autour de votre cou, ou le plier facilement dans votre sac sans encombrements ni gênes.

Les caractéristiques

Pour une expérience sonore optimale et incomparable, le casque sans-fil Bluetooth WiSHAKE est le gadget idéal pour vous.  Sa connectivité Bluetooth 4.0 vous permet d’écouter vos musiques tout en gérant vos appels en même temps, grâce au microphone intégré. De plus, il est parfaitement compatible avec votre périphérie mobile. Il s’agit d’un produit simple et facile à utiliser grâce à l’existence de boutons sur l’oreillette vous permettant de mieux gérer les volumes ainsi que les diverses pistes.

Ce précieux modèle se caractérise par la puissance impressionnante de sa batteriedisposant de 8 heures d’autonomie, ce qui vous permet de profiter de 8 heures de musique et de 10 heures d’appels non-stop. Désormais, votre journée sera embellie de façon continue, vos tâches quotidiennes seront rapidement accomplies musicalement accompagnées. Ne vous faites plus de soucis sur les batteries à plat toutes les heures, etc.

Afin de mieux faciliter le transport de votre casque, des arceaux pliables sont intégrés, ajoutés aux coussins doux ultraconfortables. Disponible en beige, cette merveille est compatible avec une multitude d’applications, à savoir : Deezer, YouTube, Spotify, SoundCloud, WeChat, etc.

Notre avis

Le casque sans-fil Bluetooth WiSHAKE est un nouveau gadget produit par la Wiko, la fameuse marque française toujours aussi douée pour sa qualité et sa performance.

Avantages

Optimisez vos quotidiens, embellissez vos journées avec ce précieux casque sans-fil Bluetooth WiSHAKE. Il s’agit d’un casque Supra-auriculaire disposant d’une portée jusqu’à 10 mètres. Ultra léger, il ne pèse que 185 grammes, ce qui n’est pas du tout encombrant pour votre usage. Grâce au microphone intégré, vous pouvez facilement gérer vos appels. La grande performance de sa batterie autonome de type Lithium-ion vous promet 8 heures de musique, ainsi que 10 heures d’appels.

Son utilisation est très confortable grâce aux coussins ultra-commodes et doux, aux arceaux pliables pour un transport plus aisé. L’oreillette dispose d’un contrôle de volume et de pistes avec une technologie CSR. Le WiSHAKE casque sans-fil Bluetooth de chez Wiko vous garantit une utilisation performante à la hauteur de vos attentes et en fonction de vos usages. Le rapport qualité – prix –performance répond parfaitement aux besoins de tous les utilisateurs.

Découvrez tous nos conseils d’achat d’un bracelet connecté Wiko Wimate !

Les avantages du Wimate

Le traqueur d’activité Wimate au top par rapport aux autres, avec un design conventionnel très réussi, grâce à son écran Oled d’une parfaite lisibilité, sans parler de son étanchéité. Ce petit gadget est compatible avec les applications Google Fit et Apple HealthKit. Le grand écran tactile OLED vous permet d’accéder à toutes les informations, équipé d’un capteur optique PPG ou lecteur de fréquences cardiaques qui réalise des listes en permanence sur votre rythme cardiaque et vos calories brûlées afin de mieux vous aider à garder la forme et surtout équilibrer l’intensité de vos activités sportives.

Un système de notifications permet d’afficher toutes les informations en seulement quelques secondes, comme les appels, calendrier, SMS, e-mails, réseaux sociaux, réveils et alarmes. Ce qui lui autorise aussi de devenir votre assistant personnel. Ce bracelet possède 4Go d’espace de stockage, et sa batterie peut tenir jusqu’à 5 jours d’activité. Grâce à son fonction GPS, il vous permet de tracer votre téléphone portable. Le coach intelligent vous permet de fixer vos objectifs et suivre vos aptitudes, à savoir : le nombre de pas effectué, les distances, le cumul d’altitude, la qualité du sommeil, etc. La fonction alerte d’inactivité vous signale à chaque fois que vous risquez de perdre le rythme.

Une application Wimate compatible Android et IOS par où vous pouvez récupérer toutes vos données via les appareils connectés de la marque Wiko sous forme d’un tableau de bord, mais à la fois suivre des indicateurs. L’interface est chaleureuse et pertinente et simple d’utilisation. Le plus impressionnant avec l’écran d’accueil de ce capteur Wimate est que vous avez la possibilité de paramétrer vos notifications appels, messages et réseaux sociaux juste en sélectionnant ce que vous voulez voir à votre poignet. La pointe de la personnalisation !

Test du Wimate

Le capteur Wimate de chez Wiko est un incontournable, un appareil chic et polyvalent, que ce soit pour les amateurs ou sportifs expérimentés. Déjà, ce petit gadget offre un excellent rapport qualité – prix hors du commun, par rapport à son design, sobre, discret et élégant, ce qui vous permet davantage de le porter au bureau, au sport ou même en soirée. Une motivation permanente !

Certains d’entre vous l’adore pour sa fonction de coach fitness, afin de mieux suivre votre progression physique, votre rythme cardiaque ainsi que votre sommeil grâce aux diverses notifications permanentes. La remise en forme est garantie puisque le bracelet Wimate vous aide à retrouver votre rythme quotidien, étant donné que toutes les notifications et informations sont inscrites sur l’écran Oled de façon permanente. N’oubliez pas qu’activité physique régulière va toujours de paire avec alimentation équilibrée ! Vous pouvez l’offrir comme cadeau à toutes vos proches et amis.

Ce traqueur se caractérise surtout pour ses synchronisations mobiles, mails et réseaux sociaux. En effet, chaque matin, la fonctionnalité alerte d’agenda vous annonce vos rendez-vous du jour. Vous pouvez aussi recevoir des notifications en cas de nouveaux e-mails, appel pour décaler un rendez-vous, SMS, etc. Ainsi, vous pouvez gérer tout ça en toute discrétion, et même checker vos notifications réseaux sociaux quand le temps le permet.

Il est important de noter que le Wimate est équipé d’une fonction GPS vous permettant de géolocaliser votre téléphone portable n’importe où et quand. De plus, il ne s’est jamais détaché accidentellement lors de notre test. Un capteur cardiofréquencemètre à double diode est présent sur sa face arrière, s’inscrivant dans la mouvance actuelle, comme l’Alta HR de Fitbit, le Touch de Tom Tom ou encore le Vivosmart 3 de Garmin.

Notre avis

C’est un appareil qui fonctionne merveilleusement bien, très satisfaisant, léger, adorable et très efficace, au niveau de la santé, du sport et du loisir.

Les critères de choix d’un cardiofréquencemètre 

Vous pouvez faire entièrement confiance à notre site, dans vos choix de cardiofréquencemètre, car, en effet, il y a pas mal de critères à prendre en considération en fonction de votre usage et de vos besoins.

Il est indispensable de mettre en valeur la compatibilité de votre capteur avec votre téléphone portable. Il faut choisir un appareil disposant des capteurs compatibles avec vos attentes. Le format joue également un rôle important dans le choix de cardiofréquencemètre, en fonction de votre usage, que ce soit un bracelet-montre, une ceinture ou autres.

Et si jamais vous avez peur de dépasser les limites prescrites, il est inutile de paniquer puisque le traqueur Wimate possède un système de badges qui seront octroyés lorsque certains paliers sont atteints, comme la distance courue, le nombre de pas journalier, etc. Un peu de « must » pour se devancer et défier soi-même !

En effet, la montre-bracelet est pratique pour tous types de sports. Ainsi, il est très important de choisir une montre offrant un cryptage des fréquences, sinon, il est fortement possible que vous allez endurer les interférences avec les gadgets de vos amis et voisins. Si vous êtes adeptes de la natation, il est conseillé d’acheter un cardiofréquencemètre avec une vibration.

Mais saviez-vous aussi que l’écran est un des critères important lors de votre achat de cardiofréquencemètre ? Effectivement, ce dernier est lié à l’autonomie de l’appareil, ainsi qu’à l’affichage en couleur ou non des informations dont vous aller avoir besoins. Nous tenons à vous noter qu’un écran électronique possède d’une grande autonomie qui peut aller jusqu’à une semaine. Tandis qu’un écran à aiguilles vous donne l’heure, avec une grande autonomie pouvant aller jusqu’à un mois entier. Quid d’un écran LCD ou Oled, certes, ils consomment pas mal d’énergie, mais ils sont intuitifs, et s’éteignent automatiquement lorsque votre corps est au repos.

Nous vous conseillons également de toujours acheter une montrer compatible avec votre SmartphoneAndroid ou iPhone, ou inversement. Ce détail est indispensable notamment au niveau des applications déjà installées sur le bracelet, ou à télécharger sur votre téléphone, à savoir : la fréquence cardiaque, minuteur, GPS, compteur calorique, chronomètre, applications de coaching sportif, synchronisation de la musique du Smartphone depuis la montre, notifications des e-mails, textos, SMS, appels entrants, activités sur les réseaux sociaux, etc.

Toutes les montres connectées du marché possèdent une puissance différente, néanmoins, ce n’est pas trop un souci vu que les applications développées ne demandent pas encore beaucoup de puissance. Vous ne devez pas utiliser beaucoup de mémoire de stockage, puisqu’une montre n’est qu’un relais et est conçue pour ne pas stocker, contrairement aux Smartphones.

Concernant le type de capteur, il dépend en grande partie de votre utilisation : GPS, caméra, compteur calorique, podomètre, cardiofréquencemètre et gyroscope.

Les interfaces de connexion sans fil entre le bracelet-montre et le téléphone sont Bluetooth, Wifi, 3G et NFC.

Guide d’utilisation

Vous pouvez télécharger le guide d’utilisation de votre bracelet connecté :

Wiko wimate guide utilisation

 

Notre avis

 

Il est important de noter qu’il faut demander l’avis de votre médecin avant de commencer à utiliser un capteur Wimate, ou avant de changer votre rythme d’activité. Wimate est la première montre-bracelet traqueuse d’activité de Wiko. Un petit gadget qui promet bien d’ailleurs, d’après sa multitude de fonctionnalités et design lifestyle. La fiche technique est très engageante, avec son étanchéité, son capteur cardiaque équipé. Son tarif est très abordable, à la portée de tous, malgré la grande concurrence sur le marché.

C’est un appareil qui fonctionne merveilleusement bien, très satisfaisant, léger, adorable et très efficace, au niveau de la santé, du sport et du loisir. Nous tenons quand même à vous conseiller que si le bracelet-montre est beaucoup plus adapté aux amateurs de sport car il est très léger et moins encombrant. Par contre, si vous êtes un sportif certifié ou si vous avez un quelconque problème de santé, nous vous conseillons de prendre la ceinture, à fixer autour de la taille. Et enfin, si jamais vous faites du vélo, le capteur guidon est le mieux adaptés pour vous.

Wiko mobile n’arrête pas de produire de nouvelles gammes de Smartphones et d’accessoires connectés à la pointe de la technologie !

Notre avis

C’est un appareil qui fonctionne merveilleusement bien, très satisfaisant, léger, adorable et très efficace, au niveau de la santé, du sport et du loisir.

39 Commentaires
  1. Le nouveau gadget de Wiko peut se connecter parfaitement avec tous les différents Smartphones de la marque Wiko, même avec les modèles qui ont vu le jour récemment comme le Wiko Wim lite.

  2. Parmi les plusieurs bracelets connectés disponibles sur le marché l’achat du Wimate de Wiko me paraît être un bon plan. Question qualité et prix, le capteur d’activités de Wiko offre un bon rapport.

  3. Entièrement satisfait de mon Smartphone Wiko, j’ai été impatient de voir et d’essayer leur nouveau bracelet connecté. Pour la première utilisation, j’avais besoin d’aide donc j’ai contacté l’assistant technique qui m’a tout expliqué sur comment bien utiliser la montre. Après cela marchait comme sur des roulettes. On m’a aussi conseillé de télécharger l’application Wimate qui est disponible sur Google Play. L’application permet en effet d’avoir accès plus rapidement aux données recueillies sur le bracelet. Avec l’écran plus large du Smartphone, il sera plus facile d’analyser les différents chiffres donnés par le capteur d’activités.

  4. Avec la sortie de la Wiko Wim et maintenant la sortie du Wiko Wimate, la marque Wiko a fait fort cette année. Voilà deux produits de qualité que je conseillerai à n’importe qui.
    Tout en haut de la page vous pouvez aussi voir les astuces pour le mot de passe

  5. Pour mes séances de jogging matinal, c’est un accessoire qui est très utile. Il me permet de savoir la distance parcourue, et de ce fait me permet de mieux établir mon programme.
    Si vous avez besoin daide pour google fit ou une montre connectée / objets connectés vous pouvez contacter wiko-wimate.fr ils sont assez réactifs aux messages

  6. Parmi les plusieurs choix de couleurs proposées, j’ai fini par acheter un Wiko Wimate crème. Une couleur élégante et passe-partout qui se marie très bien avec la majorité de mes habits. Les différentes fonctionnalités de l’appareil le distinguent des simples objets connectés présents sur le marché : surveillance de la fréquence cardiaque, du taux d’oxygène, suivi et analyse du sommeil, etc.

  7. Je pense qu’on peut comparer le Wimate de Wiko avec le Samsung gear S3. Ils ont à peu près les mêmes fonctions. Toutefois, le Wimate est vendu à un prix plus accessible.

  8. Je n’ai pas pu m’empêcher de comparer le prix de le Wimate avec les autres appareils de la même catégorie, et j’ai noté que pour la qualité de l’appareil, le prix est très accessible.

  9. L’une des fonctionnalités que j’aime dans cet appareil, c’est qu’il se connecte avec le Smartphone et permet de recevoir des notifications d’appel, de SMS, et d’e-mail sans sortir son portable hormis ses nombreuses autres fonctionnalités.

  10. Le Wimate est le tout premier bracelet connecté de Wiko. Il remplit parfaitement toutes les conditions générales demandées à Bracelet connecté : Autonomie, fonctionnalité, design, etc. Malgré quelques petites améliorations qui restent à faire, c’est quand même un bon accessoire.

  11. Parmi les nouveaux smartband sur le marché, le Wiko Wimate smartband présente l’un des meilleurs rapports qualité/prix. C’est en tout cas un bon très début pour la marque Wiko dans son entrée dans le domaine du smartband.

  12. Même si le Wimate ne dispose pas d’appareil photo comme certains modèles de smartwatch, je pense qu’il reste quand même un bon bracelet connecté utile pour le suivi de ses performances physiques.

  13. J’ai profité récemment d’un achat incluant l’U feel prime et le Wimate comme cadeaux. Et je crois que c’était le meilleur achat que j’ai fait. Le Wimate fait bien son travail jusqu’à maintenant.

  14. En effet le Wiko Wimate, pour ma part, tout comme les autres produits de la marque française, est un bon produit qui mérite le détour. Le design est élégant, et les couleurs proposées sont nombreuses. Il propose également des fonctionnalités très variées permettant un meilleur suivi de notre état de santé. Pour mon programme d’entrainement journalier, cela me permet de savoir précisément les calories brûlées. Le Wimate présente également des caractéristiques qui m’ont convaincu de l’acheter. Outre son prix abordable, la boucle est en acier inoxydable et l’appareil est certifié ip67, ce qui signifie qu’il est résistant.

  15. Sur la qualité du produit le Wimate de wiko n’a rien à envier au samsung gear s3 classic. Ils présentent des fonctionnalités presque similaires avec toutefois de minimes différences. Mais vu le prix, je trouve que le Wimate est plus attrayant.

    Sur internet j’ai vu des articles similaires mais il y a trop de pub pour lire la suite et pouvoir donnez votre avis.Ce qui rend ce site parfaitement clair ! et merci pour le faire vivre comme ca

  16. Offre intéressante, pour tout achat d’un wimate profitez d’une livraison gratuite, et ce partout dans le monde. L’achat peut être fait en tout sécurité soit par carte bancaire soit paypal.

  17. Sur le site web du groupe fnac, on peut retrouver les différentes smart watch. On peut en trouver de toutes les marques. Sur l’espace apple, on peut retrouver les dernières nouveautés en la matière. Les produits Wiko y sont également vendus, le wiko wimate noir, crème, etc.

  18. Le Wimate est un concurrent sérieux du bracelet intelligent de sony mobile. Tant sur les fonctionnalités que sur le prix.

  19. Le Wimate se connecte à n’importe quel Smartphone via Bluetooth et peut transférer les données recueillies.donnez votre avis reste important hésitez pas !

  20. Même sans appareil photo, le wiko wimate tracker dactivité reste un appareil qui présente de nombreux points forts : son étanchéité, son prix, sa qualité et ses diverses fonctionnalités.

  21. Wimate un bracelet connecté qui transforme votre Smartphone dans la catégorie de la téléphonie fixe. Appel, sms, et email, tous peuvent être faits sur le l’appareil.

  22. J’ai eu l’occasion de tester les apple watch et le wiko wimate tracker. Même si le bracelet de wiko ne présente pas certaines fonctionnalités de l’apple watch. Il est tout de même un outil intéressant si on veut faire du sport

  23. Le bracelet tracker dactivité de wiko, présente de nombreuses fonctionnalités. Ce qui m’a le plus intéressé c’est le suivi du sommeil.

  24. J’ai testé le wimate et le mi band qui sont tous les deux compatible avec mon samsung galaxy note. Les deux bracelets fonctionnent très bien. En plus, le rapport qualité-prix des deux appareils figure parmi les meilleurs du marché.

  25. Pour acheter encore moins cher l’accessoire wimate, un étui folio wiko et les autres types d’accessoire, on peut profiter de code promo.
    Tout comme le google fit ou encore si vous avez besoin daide

  26. Lors de l’achat d’un wimate, on peut contacter le service client pour demander des renseignements, signaler un abus ou demander les localisations des points de collecte disponibles.

  27. Pour mes sports et loisirs, le wimate est un accessoire essentiel. Connecté avec mon Smartphone wiko ufeel, cela me permet de faire un meilleur suivi de mes performances.

  28. Avec son wimate, wiko laisse son emprunte dans le monde android wear. Célèbre pour ses Smartphones, le voilà avec son premier bracelet connecté.
    Petite astuce pour donnez votre avis en haut de page

  29. Le wiko wimate tracker dactivité noir est tout simplement élégant, il peut être porté à n’importe quelles occasions.

  30. Les bracelets connectés wiko se vendent à un prix très accessible pour un produit de cette qualité.

  31. Les bracelets connectés wiko se vendent à un prix très accessible pour un produit de cette qualité.

  32. Vu la qualité et le prix, je crois que le bracelet connecté wiko wimate fera partie des meilleures ventes de cette année.

  33. J’avais eu un peu de mal avec mon samsung galaxy au début. Je ne savais pas qu’il fallait télécharger le logiciel wimate sur android.

  34. Dommage que le wimate ne dispose pas d’extension cartes mémoires. Toutefois ses 4 G de mémoire sont suffisants.

  35. Wimate est à la fois compatible ios et android. Tous les téléphones mobiles avec les systèmes d’exploitation peuvent y être connectés.

  36. Adapté à mes centres dintérêt, j’ai acheté un wimate qui va parfaitement avec mon wiko lenny.
    Pour une montre connectée ou objets connectés je prends tjs WIKO

  37. j’ai achetĂ© un bracelet wiko 1137 et je ne trouve pas sur ce bracelet ou je dois appuyer pour avoir le controle de nuit.( Il n’y a pas de lune). Le mode d’emploi qui se trouve dans la boite ne donne pas d’indication .Pouvez vous me guider sur l’utilisation plus prĂ©cise du bracelet.

  38. J’ ai laissĂ© dans le train miniature chargeur wimate …donc galère …je voudrais m en faire livrer un autre aide svp ..comment le commander..merci .

  39. […] le cardiofrĂ©quencemètre avec GPS est indispensable pour les sportifs professionnels, tout comme le bracelet connectĂ© Wiko wimate. Mais cela n’empĂŞche pas les amateurs Ă  l’acheter pour bĂ©nĂ©ficier de ses autres nombreux […]

    Leave a reply